Pocket Bike "street"

Publié le par spiritboy

Cette pocket bike c'est une proto de chez Gaz Bike (un magasin de moto dans la manche) .En fait ils sont partis d'une pocket normale (avec carénages) et de la ils ont virés le guidon ,retailler les carénages ,qui donne un look d'enfer ,et ils y ont mis une tête de fourche avec 2 petits feu (qui ne marche pas) .
Elles devraient ,dans quelques temps être fabriquées en chaîne .Vous voulez de plus amples informations ? Envoyez un mail à :
gaz.bike@wanadoo.fr

Publié dans Scooter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, j'ai bien recherché et je n'ais trouvé aucun topique sur les dirt bike<br /> Pas bien les gars :)<br /> <br /> Moi je suis l'heureux propriétaire d'une ORION 125 à cadre périmétrique, et sa vraiment bien de bonne sensation<br /> Si quelqu'un veut mettre des photos et parler de dirt poket et moto cross n'hésitez pas ;)
Répondre
F
Bonjour, je suis à la recherche d'une petite moto pour mon petit garçon. Il va avoir 5 ans. C'est un petit passionné de la moto. J'ai parcouru les premiers sites que j'ai pu trouver et qui vendent<br /> ce genre de véhicule. A vrai dire, je suis perdu ! Chaque boutique utilise une terminologie différente pour parler de la même chose. Entre dirt bike, pocket bike, mini moto et pit bike, c'est le<br /> flou total. Pouvez-vous me dire ce qui est le plus approprié pour un jeune garçon comme le mien et le budget approximatif qu'il faut prévoir pour en faire l'acquisition svp ? Merci beaucoup !
Répondre